Logo TMP
Aide
    Espace membres TMP

La direction artistique

La direction artistique des créations du Théâtre Musical du Pecq, ou de ses reprises, est assuré la plupart du temps par des membres de la troupe possédant une longue expérience de la scène.

Pour

Champagne et biberons,

elle est l'oeuvre de :  

Musique, Direction musicale et arrangements

Jean-Pierre CONJEAUD

Jean-Pierre CONJEAUDAprès des études musicales classiques (piano, solfège, harmonie), il a été instrumentiste dans différentes formations, avant de se lancer dans 1'orchestration et  la composition.
Auteur et compositeur de nombreuses chansons, il a également signé plusieurs musiques de scènes pour le théâtre : Vive l’Amour (Café d’Edgar) Je grandirai si je veux d’A. Korjac (Théâtre du Fil), Laisse courir c’est un fantôme de B. Druart (avec Jacques Fabbri et Jean-Marie Proslier) et la télévision : Les Canailles (France 3).  
Passionné de théâtre musical, il a en outre écrit ou co-écrit 7 comédies musicales pour le TMP dont il est l’un des fondateurs.

Musique, Mise en scène

Jérémy CONJEAUD

Jérémy CONJEAUDJérémy a étudié le solfège, l'harmonie et les percussions au conservatoire de Saint-Germain-en-Laye, et le piano et la batterie au conservatoire du Pecq.
Il a complété son enseignement musical à l'ATLA, puis passé un master de musicologie à la Sorbonne.
Pour le Théâtre Musical du Pecq il composa les musiques des spectacles Un jour ou l'autre, On vous écrira, et Les Femmes Savantes, il fut co-auteur d'Un jour ou l'autre et Accords et à cris, et assura la mise en scène d'On vous écrira.

Chorégraphie

Krystel RESTOUEIX 

Krystel RESTOUEIXKrystel fait du théâtre depuis 7 ans, danse depuis l’âge de 11 ans (Classique, moderne-jazz) et chante depuis toujours.
Au théâtre, elle a joué avec Alain Chaludé dans La sorcière du placard à balais (pièce pour enfants), Transport de femme (présélection du Masque d’Or), le Roi d’en bas ...
La danse reste cependant sa passion principale et elle a participé à de nombreux gala et réglé plusieurs chorégraphies.
Toutes ces expériences l’ont conduite tout naturellement au TMP où, en plus d'avoir interprété plusieurs rôles et participé à l'écriture de chansons ou de comédie (Un jour ou l'autre) , elle a dirigé les danses des spectacles Cyrano de Bergerac, Appelez-moi Jean-Baptiste, Un jour ou l'autre et Les femmes savantes.

Mise à jour du 25/02/16