Logo TMP
Aide
    Espace membres TMP

Les comédiens

Une nouvelle troupe prépare notre prochaine comédie musicale.

Pour la création de Champagne et Biberons la troupe comprenait 17 comédiens qui s'exercaient dans les registres de la comédie, le chant et la danse.

Jocelyne ALBORGHETTI

Maryline BRASSENS

Céline CHANTOME

Michèle FREI

Stéphane LEYS

Avant d'être un "chanteur", "acteur" et "danseur", je suis d'abord le copain de bus de Victor, un autre comédien de la troupe rencontré sur le trajet du travail puis au nouvel an 2014.

Convaincu le soir de la dernière des "Femmes savantes" et enfin recruté dans le rôle du serrurier, après un casting sur la chanson "Honesty" de Billy Joël, pour jouer le rôle du serrurier cambrioleur...tout un programme.

Michel NILLES

Christine RAMADE

C'est lors d'un Forum des Associations que j'ai decouvert le TMP qui cherchait des comédiens et des comédiennes.

J'aime le chant, j'ai pratiqué la danse pendant longtemps alors pourquoi pas essayer de jouer la comédie.
Je suis toujours disposée à tenter de nouvelles expériences.

La dynamique de la troupe, la ferveur à mettre tout en oeuvre pour la réussite du spectacle, les représentations, les chorègraphies, les chansons, correspondent à mes aspirations d'expression dans un environnement scénique.

Philippe REAUBOURG

Pendant mon adolescence, j'ai souvent aimé raconter des histoires, faire le pitre, et même jouer des petits sketchs devant la famille.

Lors de mon départ à la retraite, j'ai mimé mon discours de façon à faire croire à mon auditoire que j'étais très triste de partir et cela a fonctionné. Certaines personnes ont été très émues. En fait, je faisais un test pour voir si je pouvais jouer la comédie ! Mon souhait était de faire du théâtre à ma retraite.

J'ai rencontré le TMP au Forum des Associations, et voilà c'était parti. Vaduis dans les Femmes Savantes et Le Curé dans Champagne et Biberons.

Krystel RESTOUEIX

Pascal RESTOUEIX

Comédien depuis 25 ans, j'ai été formé au Théâtre du Miroir avec lequel j'ai fait deux festivals d'Avignon.

J'ai ensuite créé ma propre compagnie: "Les garde-fous".
Avec notre spectacle de café-théâtre, mes deux acolytes et moi-même avons écumé les salles parisiennes et franciliennes pendant plusieurs années.

Professeur de théâtre, je suis également auteur de pièces, court-métrages et de deux ouvrages littéraires (un roman et un recueil de nouvelles), tous deux édités en 2007.

Ma venue au TMP correspond à un besoin irrépressible de remonter sur les planches après quelques années d'absence.
Enfin, la perspective de m'essayer à la comédie musicale (genre nouveau pour moi) m'a décidé à relever un nouveau défi au sein d'une troupe où la chaleur et la bienveillance m'ont tout de suite plu.

Isabelle RIBEIRO

Je suis Isabelle : Tantôt none ou laquais, tantôt serveuse ou femme de ménage, tantôt poupée de cire ou poupée de son, mais toujours un peu fofolle.
J'aime les petits rôles plein de fantaisie.

J'aide à la coordination des entrées et des sorties, à répertorier des accessoires et... à l'organisation des fêtes !

Victor RIBEIRO

Hélène TALBOT




  • photo
  • photo
video 1Mayflower, les comédiens

Mise à jour du 03/06/19