Logo TMP
Aide
    Espace membres TMP

En plus...

Parallèlement à ces activités scéniques, le TMP prête parfois son concours à des artistes tels que Jean-Luc LAHAYE, BIBI... ou Yves DUTEIL, avec lequel nous avons enregistré "La langue de chez nous" en 1986.

Yves Duteil
La troupe et Y. Duteil

Le soutien de professionnels ...

Le Théâtre Musical du Pecq a eu le plaisir de bénéficier des conseils de Roger RUDEL qui a prêté, pendant plusieurs années, son concours à la direction des acteurs.
La comédie Champagne et biberons, que le Théâtre Musical du Pecq a mis en musique, est l'œuvre de Bruno DRUART et Patrick ANGONIN.
Roger Rudel

Roger RUDEL (1921-2008)

Ancien pensionnaire de la Comédie Française (La Reine Morte, le Soulier de satin, Andromaque...), il a foulé les planches des plus grands théâtres parisiens : Marigny (Hamlet), Renaissance (Ce Soir à Samarcande), Atelier (Colombe de Jean Anouilh), Gymnase (Huit clos de Jean-Paul Sartre) joué au cinéma pour Chabrol, Godard, Christian Jacque, Denys de la Patellière ... de nombreuses dramatiques et séries télévisées : le Sel de la Mer, Destin, En vôtre âme et conscience, Maurin des Maures, Maigret ...

Spécialiste du doublage, il est la voix française de Kirk Douglas, Fred Astaire, Gene Kelly, Frank Sinatra, Tyrone Power, Errol Flynn et bien  d'autres.


Bruno Druart

Bruno DRUART

Né a Roubaix en 1954, auteur de théâtre, scénariste, dialoguiste, Bruno a écrit 27 pièces dans tous les genres de comédie, certaines avec la collaboration de Patrick ANGONIN. Plusieurs ont été filmées pour la télévision. Citons entre autres: Vive I'Amour, Sacré Noël, Parfums et suspicions, Le gang des seniors... et actuellement Ma belle-mère, mon ex et moi à la Comédie Caumartin avec Frank LEBOEUF.

Il a eu pour interprètes de nombreux comédiens très populaires dont: Claude GENSAC, Georges DESCRIERES, Marie-Paule BELLE, Marion GAME, Christian MARIN, Pascale ROBERTS, Henri GUYBET, Corinne LE POULAIN, Bernard MABILLE, Georges BELLER, Pierre DORlS...

Ils sont passés au TMP...

Bruno DRUART

Lors de la création de la troupe, il faisait partie de la vingtaine de jeunes qui créèrent le premier spectacle Nous les marionnettes. Il est resté ensuite sur les planches pour les deux comédies musicales suivantes : Bonny puis Tais toi et chante. Il est devenu l'auteur à succès que l'on sait.

Patrick ZARD

En 1974 dans Bonny, Patrick Nardon tenait le rôle du coryphée. Pour la comédie musicale suivante, Tais toi et chante, il co-signait la mise en scène. C'est sous le pseudonyme de Zard qu'il a rejoint le milieu professionnel.

Mise à jour du 03/06/19